du-rire-aux-larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions Riddick

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 17:34

Pour ma part rien de spécial, j'aime bien ce qui touche à l'occulte mais sans vraiment être dedans, j'ai un tarot mais je tire rarement les cartes (juste pour ma chérie et moi-même) donc bon après avec le temps peut-être que nous irons plus loin dans ce domaine!

Et toi, as-tu des témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 18:14

J'ai bien des témoignages et des expériences très étranges sinon je ne pourrais m'occuper de cette section :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 18:17

Ok et c'est quoi ton (ou tes) expérience(s) les plus étranges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 18:35

Alors pour commencer celle que je trouve vraiment étrange et qui fait aussi un peu peur.
Avec des amies nous nous promenions nous avions envie d'aller dans une maison abandonné et d'appeler les esprits juste en parlant ...
Nous avons fait le tour regarder partout puis avons appeler les esprits et tout mes amies n'étant pas pratiquant on eu des picotements dans leurs mains des courants d'air très frais sur leurs nuques, comme si on les toucher ... Moi étant pratiquant je n'est pas eu sa mais par contre j'ai pu entre des bruits sourd aux deuxième étage qui est effondrer ainsi qu'une musique venant de loin assez étrange.
Je suis pratiquant mais avant de crier au loup j'analyse tjr afin d'en être sur et ce jour là je peut dire que rien de scientifique pouvait expliquer sa. Puis étant face à la sortit ainsi qu'un ami nous avons vue une ombre bouger et là j'ai prit les choses en main je suis aller voir récitant quelque parole ... Il n'y avait rien nous sommes donc sortit avec un peu de peur. Une fois dehors en nous écartant de la maison des rires ce sont fait entendre du deuxième étage effondré ... Nous sommes plus hâté pour partir. Une fois partit nous avons regarder les fenêtres et nous y voyons des choses bouger furtivement.
Ce qui est interesant dans sa c'est déjà les phénomènes mais sans le dire pendant l'expérience nous avons presque tous vue et entendu et ressentit les mêmes choses (sauf pour moi coté ressentit) et il n'y avait qu'un pratiquant, une personne qui connaissait deux trois truc, un qui frimer ... Il y avait vraiment de tout ce qui renforce encore plus ma conviction que cette maison lors de nos appels était bien occuper par des personnes non physique.
Nous avons apprit plus tard que c'était une discothèque avant d'ou les bruits de musique lointaine peut-être et la maison à brûler et il avait des histoires pas très clair ....

Voilà une de mes expériences dite étrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 18:54

Ok et t'es sûr qu'il n'y avait personne à l'étage? Et que tes amis ne te mènent pas en bateau?
Je ne remets pas en doute ton récit, mais bon perso je suis plutôt sceptique sur beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 19:21

A l'étage si on peut appeler sa comme sa on ne pouvait pas y monter tout était effondrer donc quasiment pas de deuxième étage et nous avons bien regarder partout avant il n'y avait bien personne et pour mes amies je ne pense pas psk j'en est reparler avec eux même séparément c'était la même chose et il en garde un peu un souvenir de peur et ce jour là j'étais sans vouloir me vanter le seul qui ne flippait pas à mort. Ils ce sont tous coller à moi pour sortir et je ne pense pas que ce soit du cinéma et ce même celui qui fessait moi j'ai peur de rien ! lol et j'ai quand même entendu et vue les même choses ...
Mais par contre oui c'est bien de garder l'esprit critique sur tout ce que tu verra sa dénote une certaine sagesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 20:18

Ok et t'as le nom de la discothéque, ou l'adresse de là où t'as été? (J'aime bien les lieux comme ça même si je n'y vais jamais!)

Pour l'esprit critique c'est sur que ça vaut mieu que de se faire des films dès qu'un truc se passe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 20:24

Oui c'est pour sa que j'utilise mon esprit critique et que je peut te l'affirmé que là c'était bien vrai alors l'adresse exacte je sais pas mais c à coté de Toulouse à Albi
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 20:27

Ok merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 27 Fév - 20:28

Avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 6 Nov - 18:30

D'autres témoignages depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 6 Nov - 21:53

Oui, tout les jours j'ai une nouvelle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 4 Déc - 13:51

Peux-tu developper s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyDim 4 Déc - 14:31

Comment développer ce sujet ^^

Dans ma vie en plus des études, amis ... J'ai des expériences dite spirituelle qui se découpent en deux grande partit j'ai envie de dire.
Déjà celle qui est la plus connut "les expériences lier aux capacités" que je possède, que nous possédons tous.Je n’aurais pas d'expérience précise, puisque chaque jours je fais un petit pas de plus je découvre de nouvelle chose. C'est la partie qui est la extérieur j'ai envie de dire. Elles sont presque tout le temps activent elles font partit de moi.

La deuxième partit qui selon moi est la plus importante c'est celle avec dieu. Je pense que je m'ouvre à dieu, ce qui provoque en moi des changements. Qui font que je me retrouve à voir dieu en toute chose. Je ne sais pas comment expliquer c'est une rencontre presque permanente il est tjr là. Mais là il faut savoir accepter d'ouvrir les yeux pour être aider. Il m'arrive de douter de perdre mes ailles comme j'aime bien dire et d’être couper de cette relation. Mais on finit par ce retrouver Smile. Je vois dieu comme une lumière que je partage avec tout mon entourage qu'importe leurs cultes. Sans bien sur parler de sa tout la journée. Là je peut raconter une expérience que je trouve magnifique. Lorsque je déprime je ne trouve plus de solution que je suis seul, que je ne peut parler à personne. Et bien une fois que j'accepte de voir dieu dans un sens. Et bien il dissipe la nuit pour laisser place au jour. Méme si tout me semblé "bouché". Et sa tout le temps même après l'avoir renier, avoir douter ... Je trouve sa magnifique j'ai bien d'autre expérience, mais je n'arrive pas à retranscrire cette beauté.

J'ai dit qu'il y avait deux partit, mais il y en a trois. C'est un mélange des deux. Il se trouve que de connaitre dieu, les capacité qui sont activent en moi me permet de comprendre le monde et donc les lois qui le régisse mais, pas totalement encore. Cette connaissance j'aime la distribuer à mon entourage pour les aider et qu'ils puissent trouver leurs chemins.

Voilà un peu quelque journée que j'ai, Il faut quand même relativiser j'ai décrit des journées qui m'arrive d'avoir ce n'est pas un quotidien je reste un lycéen avec tout ce qui va avec. Et je ne peux pas maintenir cette connexion avec dieu en permanence. Mais tout sa est un gros plus qui me permette de traverser les tempêtes que plus vite et avec moins de souffrance.

Voilà j’espère avoir répondu à ton interrogation. N'hésite pas à posé d'autres questions.

Ambrosias
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick EmptyJeu 12 Jan - 16:50

Oui parfaitement bien répondu! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Riddick Empty
MessageSujet: Re: Questions Riddick   Questions Riddick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du-rire-aux-larmes :: Côté Surnaturel :: Questions/discussions-
Sauter vers: