du-rire-aux-larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony5790 et DRAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptySam 5 Jan - 2:15

Voilà nouveau départ nouvelle présentation!

Anthony5790:
Donc moi, Anthony (oué on aurait pas deviné non plus en lisant mon pseudo lol), 22 ans habitant dans la Manche, rêvant d'aller vivre en Bretagne! (J'ai toujours était attiré par les mythes celtiques)

Passionné par la lecture et l'écriture, j'aime également les jeux vidéo ainsi que les jeux de cartes! Je me met depuis cette année au sport (tir à l'arc et footing)
Depuis plusieurs années je suis également attiré par le monde de l'occulte, la raison pour laquel il y a un section occulte)! Autrement que dire de plus? Je vis ma vie simplement, dans l'espoir de retrouver une personne un jour mais ça ne semble pas gagné mais j'y crois et je n'abandonnerais pas!


DRAL:
Donc moi je suis DRAL (Du-rire-aux-larmes), le forum! J'ai été créé par Anthony5790 le 5 mars 2009, j'aurais donc 4 ans dans 2 mois!
J'ai été créé au départ dans un but précis, que les personnes puissent se confier sans craintes aux autres sans être jugé! Au départ il n'y avait que la section émotion, ça marcahit plutôt bien, les gens étaient ravi de pouvoir ouvrir leur coeur et dire tout ce qu'ils voulaient dire, mais bon petit à petit ils ne sont plus venu!
Alors nous avons diversifié le forum en ouvrant la section magie en hommage à un ancien forum qui a été supprimé lors d'un bugg forumactif il y a 4 ans! Puis nous avons tenté plusieurs autres section d'abord plantes, puis animaux, ensuite RPG (mais seul Orel et Anthony participaient et du coup un moment Anthony fait une fausse manip et a supprimé tous les post donc abandon du projet), puis ensuite il y a eu les régions mais ça n'a pas marché du coup maintenant on tente les loisirs en espérant que ça fonctionne mieu!
Que dire de plus sur moi mis à part que mon forum a été conçu par Anthony5790 dans son integralité (sauf les rose c'était Alexis qui les lui avait faites, ils les a reprise et recolorées)

Je comporte plusieurs groupes:
Admin donc Anthony5790 avec ceux qui aideront à l'évolution du forum a le reconstruire!
Modérateurs un peu comme les surveillant du forum en charge de la bonne entente
Archéologue ceux qui sont engagé pour trouvé des informations pour remplir les sections
VIP les personnes connaissant Anthony5790 en dehors du forum
et Majeur pour les membres de + de 18 ans pour leur donné accès à un endroit dans le bar où les discussions peuvent vite devenir ... osées

Voilà si vous avez des questions a poser sur Anthony5790 ou sur le fonctionnement du forum je suis tout ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
O'rélie
Admin
O'rélie


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Cake Part, made in France ^^

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptySam 5 Jan - 12:25

Bienvenue à toi, maître des lieux Anthony5790 et DRAL 863398
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptySam 5 Jan - 12:33

Merci maïtresse adjointe des lieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptyDim 6 Jan - 14:57

Bienvenue chez toi Anthony! Et bienvenue au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptyDim 6 Jan - 15:52

Un petit mot par rapport à ce violet omniprésent chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptyDim 6 Jan - 17:22

C'est une couleur que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de signification!!
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptyDim 6 Jan - 20:07

Hinhin... Tu te serais fais "violet" dans ton enfance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL EmptyDim 6 Jan - 20:08

Ohohoh comme c'est bien trouvé! Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anthony5790 et DRAL Empty
MessageSujet: Re: Anthony5790 et DRAL   Anthony5790 et DRAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony5790 et DRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du-rire-aux-larmes :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: