du-rire-aux-larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un homme qui ne vous veut pas que du bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 6 Jan - 2:26

A vous, lecteurs de cette humble présentation, sachez que je suis loin d'être aussi modeste qu'elle. Mon véritable prénom restera caché, voilé car il pas partie intégrante de mon être. Beaucoup de ceux qui me connaissent vraiment, peu en somme, savent que je suis un être à double face. Exubérant, euphorique, fêtard et anar, voici la première facette de ce que je peut être à première vue.
Mais ce n'est qu'un leurre. Je suis beaucoup plus, ou beaucoup moins que ça, cela dépend de quel côté vous placez le bien et de quel côté vous placez le mal.
Vous penserez sûrement en lisant ceci, que je me la raconte. Que nenni. Je ne suis qu'honnête, et vous met en garde. Ne me marchez pas sur les pied, où je vous les arracherais.
Dans ce monde sournois, j'ai le malheur d'être un quidam, un animateur socio-culturel dans le même établissement que celui de l'administrateur. Je n'ai que 18 ans, malgré tout ce que j'essaye de faire pour paraître plus vieux. J'ai passion pour la littérature, le cinéma, les arts... Dont l'art de la guerre, l'art du corps humain et l'art de la torture.
Je pourrais ainsi vous faire geindre comme personne au monde n'en est capable. Je sais de quoi je parle, j'ai testé sur mon propre corps.
Je n'ai pas de limite, ni de pitié pour le commun des mortels.

Pour obtenir mon regard bienveillant, il vous faudra être malveillant, mauvais et orgueilleux. Je ne cherche que l'ambition et la volonté de dépasser sa simple condition d'être humain.

Car, ce qu'il y a dans le ciel; ce n'est rien d'autre que fiel;
Abattez les racines de la société; Et vivez à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 6 Jan - 14:39

Euh présentation original!!
Bienvenue Marvin!!

Donc Marvin, actuellement membre, mais possiblement bien administratuer d'un nouveau coin dont nous discutons!
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 6 Jan - 15:08

... Va falloir me payer, maintenant que tu as osé dévoiler mon prénom, pour ne point que je t'arrache la langue et les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 6 Jan - 15:17

Bienvenue Chancelier!
Comme dit Anthony c'est une présentation plutôt orignal!
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 6 Jan - 15:49

Je ne suis pas commun, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Admin
O'rélie


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Cake Part, made in France ^^

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyVen 18 Jan - 23:15

Bienvenue à toi... Ici nous torturons nos membres, justement.. chanceux va ! ... *joke* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ocean-x.skyrock.com/
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptySam 19 Jan - 20:15

Qui puis-je donc torturer avec amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptySam 19 Jan - 22:52

Ceux qui ne sont pas encore venu faire leur présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptySam 19 Jan - 23:42

Cela tombe bien, j'ai une nouvelle méthode. Mais le taux de perte du sujet est malheureusement de 100%.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien EmptyDim 20 Jan - 1:14

MDR

Voilà Chancelier vient d'être promu admin du forum avec Orel et moi!
Il aura a sa charge la section RP du forum qui verra bientôt le jour, pour toute informations sur la section RP vous adresser à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne vous veut pas que du bien   Un homme qui ne vous veut pas que du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ne vous veut pas que du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du-rire-aux-larmes :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: