A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Riddick toujours présent

AuteurMessage
Riddick

MessageSujet: Riddick toujours présent   Dim 6 Jan - 15:11

Bonjour à tous...

Vous me connaîtrez seulement sous le pseudo de Riddick. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Facebook dans un des groupes parlant de la différence d'âge. Je me suis dit qu'ici je pourrais parler de mon histoire sans être jugé. En effet, j'avais 31 ans lors de mon inscription et j'étais avec une fille qui en a 16 que je connais depuis 13 ans. Son père est un de mes collègues donc sa famille me connait, ce qui a beaucoup facilité notre "mise en couple".
Sinon à part ça, je vis à Lyon depuis 16 ans où je suis agent de sécurité à la Fnac (rien de plus passionnant...)

J'ai à présent 33 ans, toujours en couple avec la même personne qui a à prèsent 18 ans! Le reste n'a pas changé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier
Admin

MessageSujet: Re: Riddick toujours présent   Dim 6 Jan - 15:49

Agent de sécurité ? Très intéressant... N'as-tu jamais eu envie de passer de l'autre côté de la barrière ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ----------

Le feu est mon sang...
Revenir en haut Aller en bas

Riddick toujours présent
Page 1 sur 1