du-rire-aux-larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charte de la section "Coeur d'Encre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chancelier
Admin
Chancelier


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2012

Charte de la section "Coeur d'Encre" Empty
MessageSujet: Charte de la section "Coeur d'Encre"   Charte de la section "Coeur d'Encre" EmptyDim 20 Jan - 15:15

Pour moi, le roleplay c'est avant tout la liberté et la non-censure. C'est pourquoi il n'y aura pas de charte à véritablement parler, mais quelques conseils pratiques pour évoluer dans ce petit monde :


I. A BIEN ÉCRIRE, TU T'APPLIQUERAS !
(Rien de plus désagréable pour les personnes en face qu'un récit couvert de fautes ou parsemé de langage sms. Appliquez-vous, utilisez un correcteur orthographique comme BonPatron, mais n'écrivez pas comme un pied sous peine de censure de la part de votre Chancelier.)

II. BON JOUEUR, TU SERAS !
(Dans certains roleplays, certains membres peuvent jouer des sales coups aux autres (dans l'histoire). Ne le prenez pas mal, ce n'est que de la fiction. Vous vous méfierez et vous vous vengerez la prochaine fois. Ne tempêtez pas, ne pleurez pas, ne tentez pas à tout prix de trouver une parade : c'est juste agaçant.)

III. AVEC LIMITE, TU PARLERAS !
(Vous êtes libres de parler de tout, d'absolument tout. Mais un peu de retenue ne fais pas de mal de temps en temps.)

IV. SOUS L'OEIL DU CHANCELIER, TU SERAS !
(Vous êtes surveillés. Faites ce que vous voulez, mais attention, la censure est là.)

V. AVEC GRANDILOQUENCE, TU EXPLIQUERAS !
(A contrario, j'expliquerai toujours pourquoi je censure un texte. Mais cela ne risque pas d'arriver, pas de limites avec moi.)

VI. UBERCHEAT, TU NE SERAS PAS !
(Non, vous ne pouvez pas jouer le rôle d'un Dieu qui décide de tout au détriment des autres. Ce privilège m'est réservé)

VII. T'AMUSER, TU DEVRAS !
(Ca parle de soi-même.)
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790
Admin
anthony5790


Nombre de messages : 3510
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Querqueville

Charte de la section "Coeur d'Encre" Empty
MessageSujet: Re: Charte de la section "Coeur d'Encre"   Charte de la section "Coeur d'Encre" EmptyLun 25 Fév - 14:38

La chartre du R tu liras et approuveras lol

Lu approuvé par le crétaeur qui se permet si besoin de contredire le 6e commandement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://du-rire-aux-larmes.forumactif.com
 
Charte de la section "Coeur d'Encre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de la section.
» But de la section.
» But de la section.
» Section litterature
» Section sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du-rire-aux-larmes :: RP Coeur d'encre :: Préambule-
Sauter vers: