du-rire-aux-larmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la fois le défouloir et l'épaule sur laquelle pleurer, lieu de découverte des loisirs et de la magie, BIENVENUE SUR DRAL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riddick et les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 17:29

Comment savoir s'il sont prémonitoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 18:12

C'est une bonne question :p
Pour ma part mes rêves prémonitoires sont très réaliste et colle à la scène que je vivrais mot par mot ... Et quand je me réveil je sais si oui ou non c'était un rêve dit prémonitoire.

Maintenant pour savoir pour toi commence à te poser la question intérieurement et tu y trouvera la réponse. Par contre tout les rêves prémonitoire ne sont pas clair sa dépend des personnes (des amies à moi n'on pas de rêve qui colle à la réalité donc ils sont obligées de les interpréter) donc déjà il faut apprendre à les comprendre et à t'en souvenir. Tu peut crée un journal de tes rêves pour t'en souvenir et voir si il ce réaliseront et pour vérifier quelles sont les paramètres qui montre que c'est bien un rêve prémonitoire.
En espérant t'avoir éclairer
Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 18:20

Ok merci!!
Donc si je fais un rêve, et qu'au réveil je suis persuadé qu'il est prémonitoire c'est qu'il l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 18:38

Oui il y as effectivement des chances mais il faut tjr garder en tête qu'il peut y avoir des doutes et que voulant que la chose ce réalise nous nous disons que c'est un rêve prémonitoire.
Mais si l'affirmation vient du fond de toi et non de ta tête alors oui il y as de grande chance que sa soit un rêve prémonitoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 18:58

Ok donc si on fait 2 fois un rêve qui va dans ce sens (quasi le même) et que dans les cas tout au fond de moi je me suis dit que ça aller ce réaliser, y'a de grande chance que ça se réalise!
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 19:10

Oui il as de grande chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddick

Riddick


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 19:12

Ok merci pour ces éclaircissements!
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves EmptyDim 27 Fév - 19:15

Oui, tu peut posé toute sorte de question :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riddick et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Riddick et les rêves   Riddick et les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riddick et les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Riddick
» Riddick toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
du-rire-aux-larmes :: Côté Surnaturel :: Rêves-
Sauter vers: